2012年12月5日星期三

Hélicoptère RC opérations dans la zone confinée

Opérations dans une zone exiguë
L'essence de l'Gyro RC Helicopter, en particulier dans les opérations de EMS exigent manœuvres autour des objets. Gros objets solides tels que des murs, des clôtures peut être l'air très turbulent, ce qui empêche la roue de lavage normal pour créer des modèles. Initialement ascendante, l'air s'élève du sol et de l'hélicoptère. De longs retards dans l'air rencontre un objet solide et loin de la modification du système de circulation de l'air en général l'avion côté le plus proche du rotor à être plus préoccupés par un déséquilibre perçu par le conducteur comme un champ et le rouleau d'instabilité. En fonction de la position de l'objet par rapport au vent (aider ou nuire à la situation), l'instabilité peut être bénigne ou grave. L'air pénètre dans la zone turbulente du rotor de queue peut conduire à une instabilité et le taux de lacet. Modifier le volume d'air variable génère une puissance de levage des pales d'hélicoptère rc rotor de queue nouvel essor sous-sol exigences. Hélicoptère lourd, et dispose d'un rapport de densité de puissance ne suffit pas pour un atterrissage d'urgence.
Cependant, l'augmentation du risque vraiment touché un objet dans un système de rotor. Selon le NTSB Août 31 décembre 2002, le commandant de l'hélicoptère Sikorsky S-76, a décollé de l'héliport de l'hôpital a été distrait par un grand nombre de tentes secouant au vent, a été rompu le sillage du rotor. Rotor principal a heurté le coin du bâtiment, et l'hélicoptère a commencé à couler. Le pilote a abaissé le collectif et émouvante entre le bâtiment et un parking sur la rue ci-dessous, l'étape pleine d'adoucir l'atterrissage. Le pilote et deux membres d'équipage ont été légèrement blessés, médical.
Dans la même année, une infirmière de vol et pilote BK117 pas eu cette chance lorsque leur hélicoptère s'est écrasé dans la nuit de l'hôpital lors de grands vents. Le médecin était le seul survivant, et a déclaré que le Gyro hélicoptère RC pas cher était d'environ 20 pieds au-dessus de la piste, il a été de programmer le récepteur GPS et senti une rafale de vent a poussé l'hélicoptère en arrière. Il n'était pas rare alarmés jusqu'à ce qu'il leva les yeux et vit un hélicoptère près d'un bâtiment en briques avec 16 étages, qui s'étend sur toute la hauteur de quatre destinés à la plantation. Le médecin a hurlé, "construction", pour le pilote, puis le droit d'action directe des données d'entrée cycliques, nous vous recommandons de créer l'attention. Mais l'hélicoptère a heurté le bâtiment et ont chuté de 13 histoires sur le sol.
Travailler dans une pièce fermée avec des rafales exige plus de concentration, surtout en altitude à haute densité.
Atterrissages durs
La récente couverture médiatique des hélicoptères militaires endommagés dans le placard, où Oussama ben Laden a été tué a des doutes, pointant vers la gauche, ce qui entraîne un atterrissage dur. Bien que j'ai vu (et fait) des débarquements très durs, je pense qu'un atterrissage brutal frappe le sol assez fort pour causer des dommages ou de demander une vérification. En raison de la nature sensible des opérations militaires, qui peuvent être la cause de l'accident d'avion au Pakistan, on ne sait jamais avec certitude, mais en voici quelques-unes des causes les plus fréquentes.
L'entraînement en vol par un atterrissage dur pour la cause commune est un mauvais moment à l'exercice d'autorotation fond (arrière-plan). Si l'auto-rotation de toucher ou être en retard pour la hauteur et l'angle de la torche, lorsque le momentum est très important. Si fait correctement, l'hélicoptère peut atterrir avec suffisamment de force pour retirer les plaquettes, ce qui conduit au contact des pales de rotor d'hélicoptère rc avec le système d'échappement ou mise à jour. , Plus évitable, et personne n'a été blessé (peut-être moi). Options pour l'auto-rotation réelle peut être très limitée, et les dommages à l'hélicoptère, en gardant tout dommage que la rotation.
Dépasser les limites de performance causés par le gyro hélicoptère rc achat ou un atterrissage dur. L'altitude-densité, poids brut ou des vents forts sont les situations les plus courantes. Parfois confondu avec le pouvoir à lui seul n'est plus disponible état de vortex. Afin de renforcer les tourbillons de bout de lame quand un hélicoptère qui descend verticalement dans la colonne d'air est déjà faible. Grand jacuzzi consomment de l'énergie et produisent une forte baisse de l'efficacité des prestations de l'entraînement du rotor est capable de freiner sa descente. Manœuvres que cette condition peut trouver approches à forte pente à forte puissance. Au Pakistan, il a été signalé que la température était plus élevée que prévu, et je suis sûr que l'hélicoptère a été difficile, comme je l'ai fait pour la gestion de la puissance critique dans une situation de stress élevé.
Harding atterrissages ont été causés par une collision avec le rotor de queue en vol stationnaire. Plusieurs accidents EMS produire lorsque le pilote a frappé la marque, le sexe ou d'autres objets en mouvement dans la scène devant l'aéroport. Le vol de nuit pour augmenter le risque de ne pas voir une menace potentielle. Observation Pakistan incursion intéressant de noter que le rotor de queue était sur le mur extérieur. Il était là pour l'explosion a détruit le gyro hélicoptère rc gros brûlés ou mur de terre a causé? Nous ne le saurons jamais.
Peu importe comment atterrissage brutal survenu au Pakistan, notre mission militaire est un grand succès pour notre pays. Je suis reconnaissant et je suis très fier

没有评论:

发表评论